Retour

CHAMPIONNAT DE FRANCE ENDUROKID

– Auzole – Une ouverture solide dans le Lot
MINERVA-OIL et Le Championnat de France d’ Enduro Kid 2022 faisait son ouverture ce samedi sur le domaine d’ Auzole, à Saint-Pierre Lafeuille, près de Cahors.
Aux manettes, Gilles Algay et son équipe de l’école de pilotage Moto Cap 46, aidés par de nombreux bénévoles passionés et motivés par l’idée de faire vivre le sport Moto dans ce beau département du Lot.
L’exercice est bien rodé, il s’agit de la huitième organisation du genre sur ce site, et l’équipe d’organisation possède une très forte expérience.
Expérience qui aura été très utile, car la météo n’a pas rendu la tâche facile, la pluie s’est mise à tomber dès le second tour, pour ne plus s’arreter.
Au final, toutes les courses ont pu parfaitement se dérouler, et on a assisté malgré tout à une très belle entame de saison.
Joey Nuques l’a emporté en Espoir, imité par Thomas Poux en Cadet 125 et Emerick Vergote en Cadet 85. En Minime, victoire d’ Aurélien Rebaubier, tout comme Gaël Bonnet chez les Benjamin.
Du coté des filles, Lana Curvelier gagne en Espoir/Cadet et Lou Cailloux en Minime/Benjamin. Enfin, Lenny Pichon s’impose en Poussin.

Suivez-nous sur nos réseaux Facebook Instagram